Ma Couleur de Cheveux – Contact

Si vous vous posez des questions sur votre couleur de cheveux actuelle ou sur votre prochaine coloration, écrivez-moi en commentaire uniquement, pour que tout le monde en profite (sur un article déjà en rapport) ! 🙂 et il n’y a pas de questions bêtes…

Vous pouvez m’écrire ici pour des propositions de partenariats, j’essaierai de vous répondre au plus vite !

    En attendant, si vous voulez des idées de couleur de cheveux, je vous conseille de faire un tour sur mon test Quelle est ma couleur de cheveux idéale ? J’espère que ça vous donnera un peu d’inspiration !

    SUIVEZ-MOI !

    Si vous avez des suggestions pour mon site, des choses qui manquent n’hésitez pas à nous envoyer un petit mail !

    Voir les commentaires

    • Bonjour merci de m'avoir répondu
      J'ai un basse foncé et décoloré
      Du coup après mon balayage j'applique une coloration miel ?
      Et j'applique sur toute ma chevelure ?

      • Hello Edeline,

        Si tu as déjà les cheveux clairs par l'oxydation, tu peux venir travailler seulement quelques mèches en balayage avec une coloration permanente dorée, car l'oxydation inclut dans la couleur permanente va éclaircir les cheveux à l'application et donner un effet méché. En effet, si tu appliques sur toute la chevelure la coloration miel, c'est toute ta chevelure qui va éclaircir. Si en revanche quand tu dis que tu as les cheveux décolorés, il s'agit déjà de mèches, tu peux mettre la coloration juste sur ces sections de cheveux.

        Marie - Ma Couleur de Cheveux

    • Bonjour je m’appelle Gaëlle Russo je voudrais me faire une couleur de cheveux sauf pour l’instant j’ai un ancien indian sun donc ont verra quand tout sera partie, et après je me ferais une coloration

    • Bonjour Marie !

      Je pars d'une base blond cendré, et depuis quelques années je me suis mise au rouge, que j'adore !
      J'ai une coupe courte tendance futuriste (très court sur l'arrière et qui part plus long vers l'avant du visage. J'ai la peau blanche, et un style street-rock.

      Je suis une habituée des couleurs, mais je ne les aient faites qu'en salons de coiffure. Et toujours en "Shampoing colorants" (donc semi- permanents). Je n'ai jamais sauté le pas de la décoloration car je n'ai pas envie d'abîmer mes cheveux.

      Ceci dit, voici un moment que je suis déçue des "rouges" que je choisis, car je n'obtiens pas l'effet souhaité...
      La plupart virent à l'orange, couleur qui ne me va pas du tout, où aux roses-cerise-violins, teintes que je n'apprécient pas sur moi. Je cherche (si possible sans décoloration) un rouge rubis, ni trop clair, ni trop fonçé... Je pense peut-être essayer de les colorer moi-même à la maison (ne l'ayant jamais fais auparavant), en me disant que je trouverai peut-être plus ma teinte rêvée en produits de grandes surfaces... Je cherche cependant des produits dont la composition est plutôt naturelle... (du moins le plus possible; efficace et naturel !)

      Je me demandais de même, si la coloration semi-permanente existait en grandes surfaces, car je ne vois jamais que des produits permanents.... (que je n'ai jamais testés)

      Peux-tu me conseiller ? :)

      • Salut Catherine,

        Alors, tout d'abord, c'est vrai qu'il y a beaucoup de produits permanents en grande surface, mais dans les grands supermarchés, on peut y dénicher aussi des couleurs semi-permanentes. Pour ma part, j'achète mes colorations en ligne pour pouvoir voir les avis et avoir plus de choix.

        Dans ton cas, si l'intensité de ta couleur te convient et que c'est juste une histoire de teinte, tu n'as en effet pas besoin de te décolorer les cheveux, l'application d'une coloration suffira. En revanche, il faut savoir que tu auras du mal à avoir une couleur vive ou éclatante avec une teinture naturelle. Ça peut être brillant et intense, mais pas forcément aussi peps qu'un rouge de grande surface !

        Marie - Ma Couleur de Cheveux

    Ce site utilise des cookies.